Trouver sa voie, révéler sa mission
Commencerez vous à être heureux dès que vous aurez suffisament d'argent sur votre compte ?
En offrant au monde votre savoir faire vous êtes reconnu par votre valeurs et votre vie prend tout son sens .
Vous pouvez donner tout l’argent du monde à une personne qui est heureuse dans ce qu’elle fait, vous ne la ferez jamais arrêter ce qu’elle fait, parce que cela fait partie d’elle.
D’ailleurs ces personnes ne parlent pas de travail, pour elle c’est une passion, comme un prolongement d’eux, ce qui donne un vrai sens à leur vie !
Aimeriez-vous être dans ce cas-là?
Malheureusement peu de gens sont dans ce cas là! Aujourd’hui trop de personnes s’obstinent à poursuivre sur une voie qui ne les rend pas heureux, pire, qui les rend malheureux !
Et vous que faites vous ?
J’ai constaté trop régulièrement, que ces personnes croient qu’il n’est pas possible de s’épanouir pleinement dans son travail.
En effet c’est exact si vous considérez votre travail comme un simple moyen de gagner de l’argent !
A défaut de trouver ce qui nous correspond vraiment, nous préférons nous résigner à trouver ou poursuivre un travail qui va nous offrir un semblant de sécurité.
Eh dire que nous passons la plus grande partie de notre temps au travail…
Trop de gens confonde sécurité et bonheur !
La “sécurité” ne mène pas au bonheur ; en revanche, comment ressentir un sentiment d’insécurité alors que vous êtes heureux ?
Je peux vous garantir que si vous faites dans la vie ce qui vous correspond vraiment, vous allez être la personne la plus heureuse du monde, vous allez être bon dans ce que vous faites et vos revenus seront proportionnels !
“L’homme a besoin de passion pour exister”. Eric Tabarly
Le travail que je propose s’inspire de ce que j’ai expérimenté avec succès !
-
Travail avec l’inconscient qui va vous permettre de vous recentrer sur vous-même, de lever les barrières psychologiques qui pourraient s’opposer au changement et de clarifier votre vision de ce que vous voulez vraiment faire.
Ce travail ne serait pas complet si on ne travaillais pas sur ce que vous êtes vraiment.
En effet comment voulez vous savoir quoi faire si vous ne savez pas qui vous êtes ?
-
La deuxième phase du travail s’appuie sur vos valeurs qui sous-tendent ce que vous êtes. Ce travail ce fait au niveau conscient et va vous permettre de prendre conscience de qui vous êtes vraiment et de ce que vous avez envie de vivre au plus profond de vous.
Faites-vous confiance et ouvrez la porte, vous méritez ce qu’il y a de mieux !